Tendance décoration – Le cactus dans tous ses états !

holborn - décoration d'intérieur - design d'espace - Tendance déco Cactus

Le cactus est devenu le motif à la mode ! Ce n’est plus seulement une plante qui traine dans son appartement, désormais le cactus s’affiche partout et sous toutes les formes. Il en existe de toutes les tailles, des petits qu’on poser sur des meubles comme des géants posés à même le sol habillé d’un cache pot en rotin ou osier pour compléter le look. Le cactus a l’avantage d’être quasiment increvable ! Sauf pour les moins mains vertes d’entre nous !

Le cactus sous toutes ses formes

Le cactus s’affiche désormais sur vos murs sous formes de tableaux ou carrément en tapisserie à motifs. On le retrouve aussi sur tous le linge de maison ! Il s’adaptera parfaitement à la décoration de l’ensemble de votre appartement, de la chambre de votre enfant au salon, en passant par la chambre parentale, la cuisine et la salle de bain.

Cette plante a également l’avantage de s’adapter à toutes les couleurs. Pour une ambiance chaude, marié le cactus avec des couleurs vives comme le jaune, le vert foncé ou même le rose ! Pour une ambiance scandinave, vous pourrez le marier avec des teintes plus pastel ou avec du cuivre et du laiton.

Voici une petite sélection d’ambiances pour vous donner quelques idées pour votre propre décoration d’intérieur.

holborn - décoration d'intérieur - design d'espace - Tendance déco Cactus
Made.com

holborn - décoration d'intérieur - design d'espace - Tendance déco Cactus holborn - décoration d'intérieur - design d'espace - Tendance déco Cactus holborn - décoration d'intérieur - design d'espace - Tendance déco Cactus holborn - décoration d'intérieur - design d'espace - Tendance déco Cactus holborn - décoration d'intérieur - design d'espace - Tendance déco Cactus holborn - décoration d'intérieur - design d'espace - Tendance déco Cactus holborn - décoration d'intérieur - design d'espace - Tendance déco Cactus

Suivez toute notre actualité sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *